Sabrina Mocquet rejoint Concorde Groupe Vendôme en tant qu’experte-comptable associée

Sabrina Mocquet rejoint Concorde Groupe Vendôme en tant qu’experte-comptable associée

🎉CONCORDE - GROUPE VENDOME à l’immense joie de vous annoncer l’intégration de Sabrina MOCQUET en qualité d’associé, responsable du pôle expertise-comptable et accompagnement au sein du cabinet depuis juillet 2021.

🎓 Diplômé Expert-comptable, Sabrina a débuté sa carrière en tant que chef de mission junior chez FIDEXIA pendant 4 années. Ensuite, manager expert-comptable au sein du CABINET MARTIN durant 4 ans. Elle devient par la suite directrice de mission chez COFIDEX au cours des années (2014 à 2020).

Aujourd’hui, elle offre ses compétences au service du cabinet CONCORDE - GROUPE VENDOME dans laquelle elle effectuera des missions d’EC, de consolidation, Reporting BI et de conseil patrimonial.

CONCORDE - GROUPE VENDOME poursuit sa transformation initiée par Jérôme CASTEUBLE, Alain FOURNELLE, Christophe FOURMEAUX et Edouard PERIE, pour devenir un cabinet EC et d’audit indépendant comptant une dizaine collaborateurs, spécialisé dans l’évaluation, le corporate finance (transaction services et restructuring) et la direction financière déléguée à destination des sociétés de small et mid cap.

Paris – 28 septembre 2021 – Concorde Groupe Vendôme annonce l’arrivée de Sabrina Mocquet en juillet 2021, en tant qu’Experte-Comptable associée pour prendre en charge le pôle expertise comptable et accompagnement.

A ce titre, elle prendra en charge le développement commercial du pôle expertise et accompagnement et aura pour mission principale, la construction d’une offre de Data Intelligence permettant l’accompagnement sur-mesure des entreprises dans la résolution de leurs problématiques stratégiques, opérationnelles et financières.

« L’arrivée de Sabrina témoigne une nouvelle fois de la volonté permanente de Concorde Groupe Vendôme de s’orienter vers le conseil aux entreprises en utilisant la force des nouvelles technologies comme levier nous permettant de remettre l’humain au centre du débat. » Déclare Christophe Fourmeaux, expert-comptable, commissaire aux comptes associé.

Sabrina Mocquet, 38 ans, titulaire du diplôme d’expertise comptable (DEC) et inscrite à l’Ordre de Paris Ile-de-France, a débuté sa carrière en 2005 chez Fidexia en tant que cheffe de mission junior. En 2010, elle intègre le Cabinet Martin où, parallèlement au suivi de la formation préparatoire au DEC, elle prendra en charge un portefeuille diversifié de clients et s’engagera, au côté de l’équipe en place, dans la transformation numérique du cabinet. En 2015, elle rejoint Cofigex, où pendant près de 6 ans, elle accompagnera des groupes de sociétés tant sur des domaines techniques (consolidation, gestion fiscale, restructuring, …) que sur des problématiques de Business Intelligence notamment par le biais de l’accompagnement à la mise en place de projet de Data visualisation.

A propos de Concorde Groupe Vendôme

Acteur de référence dans les domaines du conseil financier et de l’audit, Concorde est un cabinet indépendant d’expertise-comptable, de conseil financier et de commissariat aux comptes de taille humaine, implanté au cœur de Paris, d’Angers, de Lyon et de Saint-Ouen.

Partenaire de confiance et de croissance, Concorde accompagne les ETI, PME, startups à toutes les étapes de leur développement.

En savoir plus...

https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:6848537385257504768/